Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a tous notre ange
18 mars 2008

les larmes coulent et je n'ai même plus de mots

les larmes coulent et je n'ai même plus de mots pour les justifier... Tu me manques mon ange... Tu m'as tout appris: tu m'as appris la vie, tu m'as appris le rêve et en m'apprenant ce qu'était la mort ,tu m'as appris la souffrance,la haine, l'absence, l'injustice...mais plus que tout tu m'as appris l'importance de dire je t'aime...La vie passe trop vite et nous trahi parfois.J'ai plus envie de louper d'occasion de dire je t'aime et de le regretter une fois qu'il est trop tard... 327755 Certains disent tout leur amour Leur envie que ça dure toujours C’est un crime comme on embrasse Un défi au temps qui passe D’autres sont jetés au vent N’importe où n’importe comment Ils ne comblent que le silence Et retombent dans tous les sens Il y a je t’aime et je t’aime Je t’aime trop je t’aime bien Il y a je t’aime et je t’aime Je ne t’aime plus je t’aime loin Certains parlent du lendemain Ils font mal ou font du bien On les chante on les murmure S’ils nous mentent ils nous rassurent D’autres n’osent pas dire qu’ils gâchent Tant de choses qui se détachent Ils demandent et toi tu m’aimes Ils attendent qu’on les retienne Ils y a ceux qui brûlent et blessent Ils y a ceux qui hurlent et cessent Ils y a ceux qu’on n’oublie pas Surtout ceux que tu dis toi
Publicité
Commentaires
parce qu'on a tous notre ange
Publicité
Publicité