Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
parce qu'on a tous notre ange
15 mars 2008

Je connais les brûmes claires La neige rose des

larme2 Je connais les brûmes claires La neige rose des matins d'hiver Je pourrai te retrouver Le lièvre blanc qu'on ne voit jamais Mais l'oiseau, l'oiseau s'est envolé Et moi jamais je ne le trouverai Car j'ai vu l'oiseau voler J'ai vu l'oiseau, je sais qu'il partait Je l'ai entendu pleurer Le bel oiseau que le vent chassait Je voudrais tout te donner Mais toi pourquoi ne me dis-tu rien ? Que veut dire ton grand secret Un secret d'homme, je le comprends bien Moi tu sais, je peux te raconter Combien l'oiseau est parti à regret Si un jour, tu m'écoutais Tu apprendrais tout ce que je sais L'oiseau part et puis revient Tu le verras peut-être demain Si jamais je rencontrais Le bel oiseau qui s'est envolé S'il revient de son voyage Plus prêt de toi, loin du rivage Moi, vois-tu, je lui raconterai Combien pour toi je sais qu'il a compté C'est l'oiseau que tu aimais L'oiseau jaloux, je l'ai deviné Si jamais il revenait Je lui dirais que tu l'attendais
Publicité
Commentaires
parce qu'on a tous notre ange
Publicité
Publicité